· 

Entreprisé électricité à l'Aigle

Les jacuzzis et les spas sont des équipements incroyables qui peuvent créer un espace de détente dans n'importe quelle maison. Lorsque l'on ajoute l'un ou l'autre de ces éléments à une maison, il y a plusieurs considérations cruciales d'installation et de câblage à garder à l'esprit. En tant qu'entreprise d'électricité à l'Aigle, BC2F a compilé des informations sur les principaux conseils d'installation et de câblage pour les spas. En suivant ces conseils, vous vous assurerez que votre spa est installé en toute sécurité dans un endroit idéal, tout en respectant les règlements et restrictions en vigueur.

 

Conseils d'installation et de câblage pour les spas 

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte lors de l'installation d'un spa ou d'une cuve thermale dans votre maison. Pour garantir une installation agréable, sûre et efficace, tenez compte des conseils suivants :

 

1. Obtenez tous les permis nécessaires

Avant d'acheter un spa ou une cuve thermale, nous vous recommandons vivement d'obtenir tous les permis nécessaires à leur installation. La plupart des villes ont des règlements et des normes spécifiques qui exigent une autorisation pour les circuits électriques extérieurs. Certaines normes peuvent également dicter l'emplacement de votre spa par rapport à votre maison, il est donc important de connaître ces informations avant d'acheter un spa ou de commencer la construction.

 

2. Choisissez l'emplacement approprié

Après avoir obtenu tous les permis nécessaires et vous être assuré de la conformité aux règlements en vigueur, vous devrez choisir l'endroit où votre spa sera installé. Lorsque vous choisissez l'emplacement, assurez-vous que vous disposez d'une surface plane et ferme, d'une fondation solide et d'une allée appropriée. N'oubliez pas que certaines bases et certains matériaux de fondation, tels que le gravier, peuvent annuler certaines garanties du fabricant du spa. Pour un spa intérieur, assurez-vous que la pièce que vous choisissez est adaptée à des conditions d'humidité et de température élevées. Cette pièce devra également être correctement ventilée pour éviter l'accumulation d'humidité et les moisissures.

 

3. Comprenez les exigences en matière d'électricité et de câblage

La plupart des spas et des bains à remous nécessitent une prise de 240 volts, ce qui signifie qu'ils ne se branchent pas dans une prise standard. Pour répondre à cette exigence d'alimentation, un disjoncteur supplémentaire devra être installé dans votre panneau électrique principal. Il s'agit d'un travail complexe et potentiellement dangereux qui peut entraîner des surtensions électriques ou des incendies s'il n'est pas effectué correctement. Pour vous assurer que le travail est effectué correctement et en toute sécurité, envisagez de faire appel à un électricien professionnel sur l'Aigle  en Normandie comme BC2F.

 

Pour en savoir plus sur les exigences et les conseils d'installation des spas intérieurs et des cuves thermales, contactez nous  par téléphone ou sur le formulaire du site.

Posséder un véhicule électrique a ses avantages, dont l'un est de ne jamais avoir à se rendre à la station-service pour faire le plein. Mais si vous vivez dans une région avec une infrastructure sous-développée, il y a de fortes chances que vous deviez installer une borne de recharge électrique afin de ne pas avoir à chercher un chargeur public à proximité. Non seulement il est pratique d'avoir un chargeur EV à la maison pour que vous puissiez recharger quand vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas non plus à vous soucier de faire la queue si les  bornes de recharge électriques sont toutes occupés.

 

Les bornes de recharge électrique ne sont pas vraiment bon marché, mais ils valent l'investissement. Vous pouvez également vérifier les rabais, crédits d'impôt et autres incitations disponibles dans votre région pour l'installation d'un chargeur de VE domestique.

 

Il y a quelques facteurs à prendre en compte lors  du choix d'une  borne de recharge électrique. Pour commencer, votre véhicule est-il un véhicule hybride rechargeable ou un véhicule électrique à batterie? Un plug-in comme la Chevrolet Volt n'a pas nécessairement besoin d'un chargeur coûteux, contrairement aux véhicules entièrement électriques comme la Chevrolet Bolt ou la Nissan Leaf. Ne dépensez pas plus que nécessaire, surtout si vous chargez un hybride rechargeable.

 

Ensuite, vous devrez déterminer si vous voulez un chargeur de niveau 1 ou 2. Les chargeurs de niveau 2 font le travail plus rapidement que les chargeurs de niveau 1, mais nécessitent souvent une prise de courant différente que vous ne possédez peut-être pas déjà dans votre foyer. Certains chargeurs sont câblés, tandis que d'autres peuvent simplement être branchés. Décidez si vous voulez une solution plug-and-play ou un chargeur qui nécessite une installation professionnelle par un électricien à l'Aigle par exemple.

 

 

Enfin, si vous n'installez pas votre chargeur dans un garage, assurez-vous d'en acheter un qui est durable lorsqu'il est exposé au soleil, au vent et à l'eau. Vous voudrez vous assurer que le chargeur que vous achetez est homologué pour l'extérieur.