· 

Pourquoi ma facture d'électricité est-elle si élevée?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez constater une forte augmentation du prix de votre facture d'électricité. Si vous pensez que votre facture d'électricité est trop élevée, il est important de connaître certaines des raisons et si vos problèmes pourraient être évités ou non. Votre électricien à l'Aigle peut vous aider à économiser de l'argent sur votre facture d'électricité en optimisant la configuration électrique de votre maison et nous sommes toujours heureux de vous conseiller sur les raisons pour lesquelles une facture d'électricité peut être trop élevée.

 

Pourquoi ma facture d'électricité est-elle si élevée?

L'un des meilleurs moyens de savoir pourquoi votre facture d'électricité est trop élevée est d'appeler un électricien agréé. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une facture d'électricité est plus élevée qu'elle ne devrait l'être et, bien que certaines de ces causes ne soient pas évitables, d'autres peuvent nécessiter une assistance professionnelle pour y remédier. Certaines des raisons pour lesquelles vous payez peut-être plus pour l'électricité que vous ne l'avez fait dans le passé :

 

Anciens appareils 

Les vieux luminaires, appareils électroménagers, ampoules et autres instruments électriques peuvent faire une grande différence dans le montant final. En remplaçant certains appareils et luminaires de votre maison, vous pouvez réduire considérablement votre facture d'électricité.

 

Changement de saison

La quantité d'électricité que vous utilisez pourrait augmenter en hiver lorsque vous êtes enclin à garder les lumières de votre maison allumées et à augmenter votre chauffage électrique. Si vous n'avez pas de chauffage électrique mais que vous avez la climatisation, cela pourrait entraîner une augmentation de votre facture d'électricité pendant l'été. Assurez-vous de considérer quels appareils sont utilisés au cours des différentes saisons si vous remarquez une différence dans le coût de votre facture d'électricité.

 

Mauvaise isolation de la maison

Une mauvaise isolation de la maison ou une maison qui n'est pas correctement scellée est une cause majeure de factures d'électricité coûteuses. Les nouvelles fenêtres, l'isolation du grenier et de nombreuses autres mises à jour de la maison peuvent vous faire économiser énormément sur votre facture d'électricité.

 

Utilisation d'appareils électriques

Dans de nombreux cas, une facture d'électricité élevée peut être attribuée à une utilisation accrue d'appareils électriques comme les téléviseurs ou les ordinateurs. Si vous avez récemment acheté un nouvel équipement à la maison, cela pourrait être la cause d'une augmentation de la facture. Il est également important de noter que tous les appareils ne s'éteignent pas vraiment lorsqu'ils sont en veille. Tant que les appareils sont branchés, ils consomment généralement de l'énergie et augmentent votre facture d'électricité.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles votre facture d'électricité est trop élevée et quelques tactiques pour vous aider à la réduire, ou pour en savoir plus sur notre gamme de services résidentiels, n'hésitez pas à joindre votre électricien à l'Aigle.

Posséder un véhicule électrique a ses avantages, dont l'un est de ne jamais avoir à se rendre à la station-service pour faire le plein. Mais si vous vivez dans une région avec une infrastructure sous-développée, il y a de fortes chances que vous deviez installer une borne de recharge électrique afin de ne pas avoir à chercher un chargeur public à proximité. Non seulement il est pratique d'avoir un chargeur EV à la maison pour que vous puissiez recharger quand vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas non plus à vous soucier de faire la queue si les  bornes de recharge électriques sont toutes occupés.

 

Les bornes de recharge électrique ne sont pas vraiment bon marché, mais ils valent l'investissement. Vous pouvez également vérifier les rabais, crédits d'impôt et autres incitations disponibles dans votre région pour l'installation d'un chargeur de VE domestique.

 

Il y a quelques facteurs à prendre en compte lors  du choix d'une  borne de recharge électrique. Pour commencer, votre véhicule est-il un véhicule hybride rechargeable ou un véhicule électrique à batterie? Un plug-in comme la Chevrolet Volt n'a pas nécessairement besoin d'un chargeur coûteux, contrairement aux véhicules entièrement électriques comme la Chevrolet Bolt ou la Nissan Leaf. Ne dépensez pas plus que nécessaire, surtout si vous chargez un hybride rechargeable.

 

Ensuite, vous devrez déterminer si vous voulez un chargeur de niveau 1 ou 2. Les chargeurs de niveau 2 font le travail plus rapidement que les chargeurs de niveau 1, mais nécessitent souvent une prise de courant différente que vous ne possédez peut-être pas déjà dans votre foyer. Certains chargeurs sont câblés, tandis que d'autres peuvent simplement être branchés. Décidez si vous voulez une solution plug-and-play ou un chargeur qui nécessite une installation professionnelle par un électricien à l'Aigle par exemple.

 

 

Enfin, si vous n'installez pas votre chargeur dans un garage, assurez-vous d'en acheter un qui est durable lorsqu'il est exposé au soleil, au vent et à l'eau. Vous voudrez vous assurer que le chargeur que vous achetez est homologué pour l'extérieur.