· 

5 points pour choisir son alarme de maisons

Les alarmes pour la maison sont très nombreuses et de toutes sortes, mais toutes les alarmes pour la maison ne sont pas les mêmes. Votre électricien à l'Aigle vous en dit plus sur les systèmes d'alarme.
La meilleure alarme pour la maison est celle qui protège entièrement votre maison, y compris les espaces extérieurs et tous les points d'accès, vous garantissant une protection complète 24 heures sur 24.
Pour protéger au mieux votre maison avec un système d'alarme, 5 éléments fondamentaux doivent être pris en compte:

  1. Type d'habitation (appartement en étage bas ou en étage élevé, maison individuelle, villa)
  2. Mètres carrés de la maison
  3. Nombre d'accès et d'entrées
  4. Présence de garage, jardin et balcons
  5. Risque de la zone dans laquelle se trouve la maison (à proximité ou loin d'une agglomération)

Le rapport qualité / prix doit également être évalué avec une grande attention: n'évaluer que le prix le plus bas risque de ne pas être le bon choix. Pour cette raison, il est très important de contacter des experts du secteur qui sont en mesure d'évaluer les points critiques de chaque maison et de proposer l' alarme pour la maison qui convient le mieux aux besoins individuels, personnalisée dans les moindres détails.

Système d'alarme pour la maison

Tout d'abord, il est important d'analyser quel système d'alarme domestique correspond le mieux aux caractéristiques de la maison, d'examiner attentivement la technologie de sécurité et d'évaluer les services et les garanties du produit.

Un système d' alarme maison efficace doit:

  • Être un puissant moyen de dissuasion: un système d' alarme doit inclure des bornes à l'intérieur du kit qui avertissent le voleur que la propriété est contrôlée et protégée par un système d'alarme. Le but est d'amener le voleur à choisir "une cible plus facile".
  • Garantissez une protection totale: des détecteurs de mouvement empêchent le voleur d'entrer dans votre maison. Dès qu'une tentative d'intrusion est détectée, le détecteur de mouvement envoie un signal d'alarme.
  • Service ininterrompu 24 heures sur 24 : la connexion à un centre d'opérations 24 heures sur 24, 365 jours par an garantit une protection totale. La maison sera sûre car en plus du système d'alarme, il y aura toujours un vigile prêt à recevoir l'alarme pour alerter rapidement la police.
  • Évitez les fausses alarmes: il est très important que le système d'alarme soit équipé d'un système de vidéosurveillance pour vérifier ce qui se passe à tout moment, sans avoir à alerter les voisins et les proches. Chaque rapport de votre système sera vérifié par un opérateur pour éviter le risque de fausses alarmes.
  • Faites-vous entendre: Un système d'alarme doit avoir une sirène qui est activée en cas d'infraction.

 

Tout cela est possible grâce aux systèmes d'alarme sans fil pour la maison où la communication entre les capteurs, l'unité de commande et la sirène se fait par radiofréquence: sans besoin d'installation complexe, vous pouvez avoir les technologies les plus avancées pour la protection complète de votre maison. N'hésitez pas à joindre votre électricien à l'Aigle.

Posséder un véhicule électrique a ses avantages, dont l'un est de ne jamais avoir à se rendre à la station-service pour faire le plein. Mais si vous vivez dans une région avec une infrastructure sous-développée, il y a de fortes chances que vous deviez installer une borne de recharge électrique afin de ne pas avoir à chercher un chargeur public à proximité. Non seulement il est pratique d'avoir un chargeur EV à la maison pour que vous puissiez recharger quand vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas non plus à vous soucier de faire la queue si les  bornes de recharge électriques sont toutes occupés.

 

Les bornes de recharge électrique ne sont pas vraiment bon marché, mais ils valent l'investissement. Vous pouvez également vérifier les rabais, crédits d'impôt et autres incitations disponibles dans votre région pour l'installation d'un chargeur de VE domestique.

 

Il y a quelques facteurs à prendre en compte lors  du choix d'une  borne de recharge électrique. Pour commencer, votre véhicule est-il un véhicule hybride rechargeable ou un véhicule électrique à batterie? Un plug-in comme la Chevrolet Volt n'a pas nécessairement besoin d'un chargeur coûteux, contrairement aux véhicules entièrement électriques comme la Chevrolet Bolt ou la Nissan Leaf. Ne dépensez pas plus que nécessaire, surtout si vous chargez un hybride rechargeable.

 

Ensuite, vous devrez déterminer si vous voulez un chargeur de niveau 1 ou 2. Les chargeurs de niveau 2 font le travail plus rapidement que les chargeurs de niveau 1, mais nécessitent souvent une prise de courant différente que vous ne possédez peut-être pas déjà dans votre foyer. Certains chargeurs sont câblés, tandis que d'autres peuvent simplement être branchés. Décidez si vous voulez une solution plug-and-play ou un chargeur qui nécessite une installation professionnelle par un électricien à l'Aigle par exemple.

 

 

Enfin, si vous n'installez pas votre chargeur dans un garage, assurez-vous d'en acheter un qui est durable lorsqu'il est exposé au soleil, au vent et à l'eau. Vous voudrez vous assurer que le chargeur que vous achetez est homologué pour l'extérieur.